Randonnée pédestre a la celle(03600)

Publié le par apolon03

le 17 MAI une randonnée pédestre est organisée par l'amicale la celloise avec deux parcours balisés .un de 13 kms et un de 15 kms environ,des points de ravitaillement sont prévus
inscription a partir de 13 h 30 a la salle polyvalente de la celle.
inscription 2 euros 50,gratuit pour les enfants de - de 12 ans
une collation a la salle est prévue pour tous les participants
  à l'issue de cette randonnée une exposition de + DE 20 voitures anciennes sur la place de l'eglise
VENEZ NOMBREUX
AVEC TOUS NOS REMERCIEMENTS
L'AMICALE
NOUVELLE RANDONNEE
LE 18.10.09 AVEC UN AUTRE PARCOURT

Publié dans RANDONNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bon pour le coeur et ça permet d'etre en contact avec la nature  bravo hugues bonne soirée Marcel
Répondre
A
la randonnée fut un succes avec 80 participants et l'exposition de ses vielles demoiselles toutes plus belles des unes aux autresmerci aux participants l'amicale
Répondre
M
j'étais sûr que cela t'aurai plu je l'aurai parié hugues heureux de t'avoir fait plaisir je ne peux que te donner cela comme renseignements http://www.youtube.com/watch?v=615DmlaYcf8  amitiés mon ami et bises a Pascale  a bientôt  Marcel
Répondre
M
bonjour Hugues je viens souhaiter un joyeux anniversaire a Pascale  gros bisous a vous deux Marcel
Répondre