tous nos animaux

Publié le par apolon03


la petit maison des deux chats sans yeux(chat décédé le 1.02.09)

les deux chats sans yeux dans leurs petite maison (la noir et blanche =NB ,le roux FÊTU
bonjour je me presente je m'appelle FÊTU je suis né sans yeux et dans la paille d'ou mon nom mes maitres nous on sauver moi et ma soeur (qui est née aussi sans yeux)d'une mort certaine , rejetée par tous car infirme,ils nous ont installés dans un enclos avec une petite maison non pas qu'ils ne voulait pas de nous mais pour nous proteger des autres chats et aussi pour que l'on ne se perde pas , même si l'on se dèbrouille tres bien (je pèse environ 7kilogs)j'ai à côté de l' enclos un autre copain qui s'appelle CBaccompagné d'un autre copain (VAUT RIEN)qui lui vient nous voir et manger dans notre gamelle et il vient de temps  en temps dormir a notre place ,depuis peu est arrivé CALAIS,il s'est bien intéger et il est très calin
bien sur il y a aussi CAN ' I(prononcer canaille) ,qui est une petite chatteelle n'aime pas qu'on la prenne dans les bras elle le fait savoir en miaulant mais sans agressivite il y a aussi CARBON' qui Lui parle à  ses maitres (enfin quand il est decidé)







Il y a aussi FOUINE à qui il ne reste que 4 dents ,les autres lui ont étaient retirées par la véto à cause d'une gingivite chronique,cela ne lui empèche pas d'attrapper les souris .
voilà je vous ai présenté notre petit monde animalier


















Publié dans nos animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est l'arche de Noé ,chez vous j'ai 1 chien des souris et des ragondinsà loger pouvez vous les héberger chez vous s'il reste encore de la place il y aurait aussi mon mari pour les soirs de<br /> disputes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je possède moi même un berger allemand....gentil mais fatigant !
Répondre
N
Bonjour;tout d abord je tenais a vous remercier d etre passés pour me souhaiter un joyeuse anniversaire, cela m a fait tres plaisir et par la meme occasion j ai le plaisir de decouvrir votre blog que je trouve tres diversifié, tres beau .Je repasserai pour mieux le visiterje vous souhaite une bonne journeenath la fille de Marcel
Répondre
M
bonsoir Hugues je repasse une fois pour voir ce qui clochait sur le com certainement la derniere phrase que j'ai mal formulée peut être lorsque j'ai dis que je passe en vitesse cela ne t'es pas destiné je voulais dire que je filme en vitesse pour ne pas trop m'attarder sur le visage des gens c'est tout simple , alors toujours en colère ? a bientôt mon ami marcel
Répondre
M
bonsoir Hugues je demande toujours le consentement des personnes et je garde la copie sauf si par exemple c'est dans la rue ou il y a beaucoup de personnes et je passe en vitesse bonne soirée Marcel
Répondre