pascale et hugues

Publié le par apolon03

   IMG_5939.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour ,ce n'est pas grave et merci encore a +<br /> <br /> <br /> HP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour  vous 2 je ne sais pas si vous lirez ce com mais je n'arrive pas par la messagerie à vous joindre  voilà nous partons ce soir dans le nord pour 8 jours et au retour le 14 nous<br /> repartons 6 jours a Toulouse puis 2 à Castres du coup désolé pour vous mais la jonction me semble difficile pour vos chiens désolé de ne pouvoir vous rendre ce service a bientot vous revoir à la<br /> Corre sans doute Jeannine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
COMMENT JE FAIT POUR SUPPRIMER LE BLOG DE @@NICKNAME@@ QUI NE CORRESPOND PAS<br /> MERCI <br /> H ET P
Répondre
A
merci d'etre venu mais je le trouve plus compliqué mais bon je vais m'y faire<br /> h et p
Répondre
M
super hugues ça va tout seul ici merci pour la photo Marcel vous faites un beau couple
Répondre